Le 2 octobre 2020 Réf: Mise à jour Covid-19 (4)

 

Chers locataires, 

Nous sommes maintenant à notre saison d'automne et bientôt d'hiver et notre gouvernement a imposé des règles plus strictes afin de gérer le virus Covid-19.

Nous devons tous faire notre part et respecter les demandes et recommandations des responsables de la santé et notre priorité est la sécurité et la santé de tous.

Nos employés continueront de travailler pour garder les locaux propres, mais nous demandons à tous les occupants de faire de même. Nous vous demandons également d'informer le concierge ou le bureau par courriel ou d'appeler au 514 697 3866 pour nous aviser si quelqu'un est malade avant que nous n'entrions pour faire des réparations dans un appartement. Nous continuerons à faire les réparations essentielles, mais nous devons limiter l'interaction avec tous.

Nous vous demandons, lorsque nous devons travailler dans votre appartement, de rester loin de nos employés, rester dans une autre pièce et assurez-vous que les pièces que nous devons travailler dans, ont été désinfectés et sont propres avant d'entrer dans votre appartement.

Il est également important pour tous de PORTER DES MASQUES lorsque vous vous promenez dans la propriété dans les espaces communs. Ex: ascenseurs, couloirs, garage, buanderie, etc.

Merci de votre compréhension et de votre collaboration.

 

La Direction


 

COVID-19 MISE À JOUR (3)

 

Le 27 avril 2020

Chers locataires, 

Cette lettre est une simple mise à jour et une communication sur les défis COVID-19 devant nous tous.

Nous tenons d'abord à remercier nos employés de l’immeuble pour le travail remarquable qu'ils ont accompli dans le service de la propriété et la gestion des travaux essentiels. Ils ont fréquemment nettoyé et gardent un œil sur tout pour nous tous.

Nous tenons également à remercier les locataires pour le respect des directives que les autorités de santé et gouvernementales ont mis en place et nous demandent de respecter. La collaboration est la clé du succès de cette lutte contre Covid-19.

Nous rappelons à tous que pour suivre tous nos documents de communication sur le Covid-19 que notre entreprise a mis en ligne, nous vous invitons à visiter notre site Web à l'adresse www.bellavitamontreal.com  sous la rubrique Covid-19. Au cours du dernier mois, nous avons affiché des informations des autorités de Santé du Québec / Ville de Montréal, ainsi que nos instructions d'utilisation de la buanderie.

Nous tenons également à informer tout le monde que nous avons mis en place le paiement du loyer par virement électronique via Interac. Donc, tout loyer dû peut être payé par Interac pour ceux qui veulent. Pour savoir comment procéder, nous vous demandons d'envoyer un courriel à notre bureau à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  et nous vous répondrons avec des instructions. Ce système sera désormais autorisé, à l'avenir, même après la levée des restrictions de Covid-19.

Nous rappelons à tous que le paiement du loyer dû au premier de chaque mois doit être effectué par chèque ou virement bancaire avec Interac.

Enfin, nous encourageons tout le monde à rester prudent, en sécurité, et nous aider à garder nos immeubles propres et rester autant que possible à l'intérieur. Les espaces communs de l’immeuble ne sont PAS un espace de rencontre ou d'attente.

 

Merci.

La Direction

 


+COVID-19 UPDATE (#2)

Le 26 mars 2020

 

Chers locataires, 

Propriétés Bella Vita Inc. s'engage à fournir des services continus à tous les locataires et à offrir un logement sécuritaire aux résidents. De même, nous devons assurer un environnement de travail sûr à notre personnel. En tant que tels, conformément aux agents du gouvernement, nous pratiquons la distanciation sociale qui implique d'avoir le moins de contacts possible avec votre concierge. Nous vous encourageons à communiquer avec lui par téléphone ou à communiquer avec le bureau par courriel à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour les problèmes urgents seulement.

Nous encourageons également tous les locataires à fournir vos coordonnées au surintendant, en laissant une note à ou sous la porte de leur appartement ou en l'envoyant par courriel au bureau. Cela garantira que nous avons les dernières coordonnées de chacun, au cas où nous aurions besoin de vous contacter.

Nous rappelons également à tous de payer leur loyer par chèque, si ce n’est déjà fait, en le laissant dans la boîte aux lettres de la résidence du concierge. Nous tenons à rappeler à tous que les loyers sont dus malgre la confusion que les media ont creee a ce sujet. Si vous avez des  questions sur le sujet, , nous vous encourageons à contacter le bureau pour discuter.

Nous vous remercions de votre collaboration et demandons à tout le monde de rester calmes dans les circonstances. Nous vous souhaitons à tous une bonne santé.

 

GESTION DE LA PROPRIÉTÉ

 


 

Le 19 mars 2020

 

Chers locataires,

L'environnement actuel avec le virus Covid-19 est sans précédent et il nous est tous recommandé de suivre le plan des responsables de la santé et du gouvernement.

Nous allons essayer très fort de répondre à tous les besoins dans les propriétés, mais veuillez noter que si vous êtes malade, nous vous demandons d'informer le bureau afin que nous gérions la situation en conséquence, si un service est requis dans votre appartement. Il est important de ne pas exposer nos employés et nous-mêmes à un environnement qui n'est pas sûr. Pendant cette période pandémique, seulement les travaux indispensables, que nous jugeons nécessaires seront desservis.

Paiement du loyer et appels de service

Afin de limiter les contacts, nous demandons aux locataires de fournir des chèques postdatés pour le paiement du loyer et de nous téléphoner ou d'envoyer un courriel au bureau pour tout besoin de service. 

POUR LES LOCATAIRES QUI PAYERONT LEUR LOYER LE 1ER DU MOIS, NOUS VOUS DEMANDONS DE DÉPOSER VOTRE CHÈQUE DANS LA BOÎTE AUX LETTRES OU LA FENTE DE LA BOÎTE AUX LETTRES SUR LA PORTE DU SURINTENDANT, OÙ ILS RÉSIDENT. 

Pendant la période pandémique, concernant l’entretien des appartements, le moins de contact possible entre nos employés et vous-même est nécessaire pour protéger tout le monde.

À compter de maintenant, le surintendant ne percevra plus de loyer payé en ARGENT. Nous n'encourageons jamais le paiement en espèces, mais avec la situation actuelle, AUCUN paiement en argent ne sera autorisé.

Pour aider les locataires qui n'ont pas de chèques, nous vous demandons de vous rendre dans une banque avec votre paiement de loyer en espèces et de le convertir en une traite bancaire payable à Propriétés Bella Vita Inc. Dans un effort pour vous aider avec ce coût supplémentaire, le propriétaire remboursera un locataire qui fournira un reçu pour le coût de la traite bancaire. Une copie du reçu sera requise pour demander un remboursement. 

Nous vous remercions de votre collaboration et de votre compréhension. 

La Direction